«La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, Une volonté de bienveillance, de confiance, de justice» (Spinoza)
«La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, Une volonté de bienveillance, de confiance, de justice» (Spinoza)
Bien être à Melle
Bien être à Melle

Opinions de nos clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Commentaires sur la Formation de Kinésiologie Humaniste

 

 

Stages de Kinésiologie Humaniste avec Mireille Lusseau

C’est une formation transversale qui synthétise plusieurs courants en une vision globale.  Elle permet d’établir des liens passionnants entre ces courants complémentaires. Elle permet d’acquérir les bases de la kinésiologie afin de pouvoir  accompagner les autres. 

Mais cette formation est surtout un magnifique cadeau pour travailler sur soi tout en apprenant. Chaque stage tombe juste en permettant de dépasser ses blocages, dans une atmosphère sérieuse et décontractée, où le plaisir du partage est évident. 

De magnifiques rencontres pour une belle aventure humaine ! Céline M.

*************************

La formation m'a appris à accepter qui je suis avec mes qualités et mes défauts et que je mérite d'être aimée. J'ai intégré le fait que j'ai le droit de me tromper et donc accepter mes imperfections.

La formation a renforcé ma capacité d'écoute et amplifié ma volonté de partager et communiquer mes besoins.

L'histoire : J'ai appris à réaliser un arbre généalogique, à repérer des ressemblances dans les dates pour travailler les points communs avec nos ancêtres en s'auto-testant, à se débarrasser d'anciens schémas.Travailler sur ma généalogie a provoqué un cadeau inespéré.

Les arts appliqués : Le mandala : Réaliser le mandala de façon énergétique m'a fait comprendre que le résultat final est aussi joli que s'il avait été fait dans un but esthétique.

On comprends que les couleurs jouent un rôle d'intereprétation. Gwenaëlle M.

***********************************

J’ai suivi la formation de kinésiologie humaniste. Par delà les apports théoriques dispensés par Mireille Lusseau, ce que je retiens de cette formation se place avant tout sous le signe de la rencontre. Rencontre avec l’intervenante ; avec mes consoeurs de formations avec lesquelles il y a eu de très riches échanges ; mais aussi et surtout la rencontre avec soi.

Pour nous accompagner dans ce processus d’évolution, Mireille, telle une mécanicienne de l’âme nous dote d’une multitude d’outils : kinésiologie, numérologie, génogramme, méditation, constellations familiales…Outils qui nous permettent de nous parer et de nous réparer en profondeur ; tout en nettoyant de l’intérieur pour favoriser notre rayonnement extérieur. Grâce à une belle énergie régénératrice, l’esprit, le corps et l’âme agissent de concert et œuvrent à notre bonheur. Le cadre de la formation (gite, organisation, vie en collectivité, convivialité…) contribue activement à notre mieux être. Rencontre, Nature, Outils : trois maîtres mots caractérisant cette formation.

Mon Ressentis : Pas simple de tout quitter pour aller loin (je réside à Paris) et finalement se trouver (voire se retrouver en se reconnaissant). A Melle, c’est comme un baptême où je renais à la vie. J’ai pu ressentir tout une palette d’émotions : colère, tristesse, peur mais aussi joie, espoir et vie. Je me suis sentie vivante en me délestant de lourds fardeaux notamment transgénérationnels. C’est peut être le début d’un autre chemin, celui des possibles. J’ai été ravie d’être aussi bien accompagnée et de la rencontre avec toutes ces belles âmes. Sakina R.

***********************************

La formation de Kinésiologie humaniste que j’ai suivie au cours de ses 10 derniers mois a été d’une richesse incroyable. La diversité des outils proposés m’ont permis une réelle introspection, génératrice de renaissance me concernant.

Le lieu d’hébergement proposé a été fédérateur pour l’ensemble du groupe que nous formions.

La proximité et l’accessibilité de notre formatrice a permis de tisser de réels liens entre nous toutes. A travers les différentes techniques présentées, comme l’arthérapie, la psychogénéalogie, les constellations familiales les massages et autres…., l’évolution de chacune d’entre nous s’est vérifiée de session en session.

Mes ressentis :

J’ai beaucoup apprécié l’énergie bienveillante de notre joyeuse équipe féminine. Le fil conducteur de la kinésiologie tout au long du stage a maintenu l’équilibre émotionnel du groupe.

Mes attentes n’étaient pas réellement définies au préalable, seul ce RDV avec moi-même me portait vers ce type de découverte. Le résultat m’émerveille, j’ai repris un nouveau souffle et je suis désormais prête à vivre ce que les Indiens appellent « ma 3èmevie ». Merci à vous les jolies fleurs  Merci à toi notre Sage Merveille ! (Mireille). Séverine L.

 

Coordonnées

Bien être à Melle

 
Sur rendez-vous du mardi au samedi

Vous pouvez nous joindre ou prendre rendez-vous,

le jeudi à partir de 10h 

veuillez nous appeler au :

06 83 11 47 86


Animée par

Mireille Lusseau

 

Adresse d'activité : 

25 grand chemin St Jacques

79500 St Léger de la Martinière

 

bienetreamelle@gmail.com

Adresse postale :

CSC 8 place R. Groussard 

79500 Melle

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Bien être à Melle